En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.
OK
  |  

Numericable M-House Cup 4 : le succès de nouveau au rendez-vous

Numericable M-House Cup 4 : le succès de nouveau au rendez-vous, 3.0 out of 5 based on 2 ratings

Numericable M-House Cup 4

Les 28 et 29 juin derniers se déroulait la quatrième édition de la Numericable Millenium House Cup. Organisée à la Millenium House de Marseille, la compétition a une nouvelle fois vu 8 des meilleurs joueurs européens s‘affronter dans une lutte sans merci pour succéder au vainqueur de la précédente édition.

Pour ce tournoi exceptionnel, Numericable a déployé son réseau fibre optique pour permettre aux joueurs de bénéficier d’un confort de jeu optimal.

A la différence des précédentes éditions, c’est cette fois-ci sur Hearthstone : Heroes of Warcraft que nos 8 joueurs se sont affrontés. C’est finalement le hongkongais « Amaz » qui a remporté la victoire, après avoir survolé la compétition.

Cette nouvelle édition de la Numericable M-House Cup confirme le succès de l’événement, avec un public encore une fois au rendez-vous, qui a pu suivre la compétition sur Millenium TV.

Partagez l’article en 1 clic :
    Notez l'article :
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 3.0/5 (2 votes cast)