En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.
OK
  |  

La Numericable M-House Cup 2 : encore un succès !

La Numericable M-House Cup 2 : encore un succès !, 4.3 out of 5 based on 10 ratings

130611_housecup_608_342
Les 1er et 2 juin s’est déroulée la nouvelle édition de la Numericable M-House Cup, organisée au sein de la Millenium Gaming House de Marseille, salle équipée de la fibre optique Numericable offrant des conditions optimales de jeu.

Toute la communauté du jeu Starcraft II s’est retrouvée autour de la compétition, durant laquelle huit pro-gamers internationaux se sont affrontés dans l’ambiance conviviale de la Gaming House. Les matchs ont été retransmis en streaming sur la web TV de Millenium et commentés par les shoutcasters stars Llewelys et Yogo.

A l’issue de deux jours d’intense compétition, c’est le sud-coréen Lee « Curious » Won Pyo qui a remporté la victoire ! Il succède à son compatriote Lee « MarineKing Prime », vainqueur de la première édition de la Cup.

130611_housecup2_276_155   130611_housecup_276_155

Après le succès de la Numericable M-House Cup en décembre 2012, la seconde édition a une nouvelle fois été une réussite auprès du public ! Près d’un million de vidéos ont été vues sur la Millenium TV, et 6000 spectateurs simultanés ont suivi les matchs.

Retrouvez le résumé vidéo de la Numericable M-House Cup 2 dans le JT de Julien Tellouck sur Game One, partenaire exclusif de l’événement.

Partagez l’article en 1 clic :
    Notez l'article :
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 4.3/5 (10 votes cast)