|  

Numericable n°1 de la fibre, loin devant ses concurrents!

Numericable n°1 de la fibre, loin devant ses concurrents!, 5.0 out of 5 based on 5 ratings

608.342

L’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) confirme le positionnement de Numericable comme n°1 du Très Haut Débit en France !

Grâce aux travaux innovants réalisés bien avant les autres, Numericable confirme sa place de leader et détient à elle seule 70% des abonnements dont le débit est supérieur ou égal à 100 mégas. 570 000 abonnés fibre optique ont accès à  un débit supérieur à 100 Mbits/s

En terme d’éligibilité, Numericable comptabilise 9,8 millions de prises éligibles à un débit supérieur ou égal à 30 mégas !

Le partenariat de Numericable et des collectivités locales continue et promet de nouveaux travaux de rénovation en terme de fibre et de connexion Très Haut Débit !
Numericable compte ainsi investir 200 millions d’€ supplémentaires chaque année pour recourir aux besoins d’équipements en THD en France.

A ce jour, Numericable est donc le seul opérateur à proposer une offre Très Haut Débit dans un très grand nombre de villes, très souvent non prioritaires dans les schémas de déploiement des autres opérateurs !

Découvrez la carte de déploiement de fibre optique Numericable

 

Partagez l’article en 1 clic :
    Notez l'article :
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (5 votes cast)